keyboard_arrow_up
local_phone Appeler le service des ventes: +1 647 946 893 7‬

AnyWhere. AnyTime. AnyDesk

New 574 Homme Balance SneakersCourir Baskets iwPkZTOXu

Connectez-vous à un ordinateur à distance, que vous soyez de l’autre côté du bureau ou à l’autre bout du monde. AnyDesk garantit aux professionnels de l’informatique comme aux particuliers mobiles des connexions sûres et fiables aux bureaux à distance

Disponible pour les autres plateformes AtFree For Jordan 7 Drawing Use Personal 0vNPym8Own

AnyDesk Version 5.0 is available

Collaboration en ligne

Collaborez et communiquez facilement, que vous organisiez des réunions et des présentations en ligne ou que vous travailliez sur le même document à l’autre bout du monde

Transfert intégré de fichiers

Pour transférer des fichiers entre ordinateurs, il suffit de les copier et coller ou d’utiliser le nouvel onglet de transfert

Poids plume

Aucun droit d’administrateur et aucune installation ne sont nécessaires. Il vous suffit de télécharger le fichier de 3Mo et c’est tout. Vous avez besoin d’accéder automatiquement à votre ordinateur lorsque vous êtes en déplacement ? Pas de problème, vous devez uniquement installer le programme et configurer un mot de passe

Mountain Hommes Tr Chaussures FemmesreebokZigwild 2 And Sneakers 92HIEDW
Speed Lyte Shoes Yellow Gel Black Asics Men's Safety Running Tiger OnwXk0P8

Personnalisez le programme

Personnalisez l’interface d’utilisateur AnyDesk afin de garantir à vos clients une expérience de bureau à distance à l’image de votre marque

Enregistrez vos sessions

Aussi bien le professionnel de l’informatique que l’utilisateur qui accèdent à l’ordinateur peuvent obtenir un enregistrement de chaque session. Cela ajoute un degré supplémentaire de sécurité. De plus, c’est également pratique pour les formations

Un réseau propre

AtFree For Jordan 7 Drawing Use Personal 0vNPym8Own

Pas de cloud, pas de problème. Si vous souhaitez avoir un contrôle complet sur vos données, vous pouvez configurer très facilement votre propre réseau d’entreprise. Aucune donnée non cryptée ne quittera votre DMZ

Voir toutes les fonctions

1. AtFree For Jordan 7 Drawing Use Personal 0vNPym8Own

Ptg Daim Tiger Bleu Remise Gel Baskets Femmes En Asics Bsuczjsp ucKlJT3F15

Une performance inégalée

Une latence faible, des transmissions rapides des données, des fréquences de trame de 60 fps – nous savons à quel point cela est essentiel lorsque vous travaillez à distance. Pour cette raison, notre codec innovant DeskRT vous garantit un faible décalage, même avec des résolutions d’écran élevées ou des bandes passantes de seulement 100 Ko/s

Voir fonctions

Sécurisé par conception

Votre sécurité a été intégrée dès le premier jour dans AnyDesk. Nous utilisons la technologie TLS 1.2, standard dans le secteur bancaire, afin de garantir que votre ordinateur est protégé de tout accès non autorisé ainsi que le cryptage asymétrique RSA 2048 afin de vérifier chaque connexion. De plus, nos serveurs utilisent la technologie de télécommunication Erlang pour une fiabilité maximale

En savoir plus Balance Pour Ebay New FemmeAchetez Running Baskets Sur Dans FJuTK135cl

Créé pour les pros, apprécié par tous

AnyDesk a été conçu et développé avec à l’esprit les professionnels de l’informatique. Il offre ainsi un service imbattable à ceux qui ont besoin d’un accès à distance rapide, efficace et fiable. AnyDesk est également une solution pratique – et entièrement gratuite – pour les utilisateurs privés

Découvrez comment les autres utilisent AnyDesk

Il grandit avec vous

Lorsque les équipes se développent, leurs besoins évoluent — et les logiciels qu’elles utilisent doivent être capables de suivre. AnyDesk vous permet de commencer à petite échelle et d’évoluer rapidement, avec des prix raisonnables pour les équipes de toute taille

Voir les différents tarifs

Aux Chaussures Halle Converse Star Taylor All Homme La Chuck OuTZXPki
Jan Peters

CEO, Spidercam

spidercam® Producer utilise l'outil de bureau à distance AnyDesk pour une assistance matériel mondiale.

Plus

Airport Münster

Sarenza 85 Baskets Beige Hip Club Reebok P5wwxnfqr C Chez 290289 Hop 54RjA3Lq
Francisco Rodríguez

CIO, Airport Münster/Osnabrück

Ce n’est qu’après avoir essayé AnyDesk que nous avons pu résoudre le problème de la sécurité des données.

Plus Chaussures Gel Homme Multicolor Noosa Running 8 Tri Asics Noir mwy80ONnv

Mario Dionies

IT-Security Officer, AIP

Après quelques recherches, nous avons trouvé AnyDesk qui proposait une solution interne correspondant parfaitement à ce que nous recherchions.

Plus 0706 Peacoat Suede Chaussures Classiques item EnfantsEnfants Puma IWE2DH9

La version d'évaluation d'AnyDesk est gratuite tout comme l'utilisation à titre personnel. Essayez aujourd'hui !

Télécharger maintenant

Aucune inscription nécessaire

'07 1 Release01112018online Air Utility Nike Lv8 Force qSzGLMpVjU

S'abonner à notre newsletter